Rechercher
  • JSP Benauge

Pour une rentrée en toute sérénité, on se fait vacciner !


A ce jour, après consultation de la Direction et du Médecin chef, nous devons appliquer en partie les dispositions en vigueur au sein du Service Départemental d’Incendie et de Secours

A savoir :

* Port du masque obligatoire dès que les JSP pénétreront dans l'enceinte du centre de secours (extérieur et salle de cours).

* Distanciation physique.

* Lavage et désinfection des mains (chaque JSP sera en possession d’un gel hydro-alcoolique)

* Documents de traçabilité et d'engagement des parents (questionnaire Covid en PJ) collectés et renouvelés à chaque journée d’accueil (Le JSP se présentant sans ce document sera systématiquement refusé)

* Nettoyage aération et désinfection des salles de cours (avant et après utilisation).

* Chaque JSP sera en possession de ses propres fournitures (Stylos 4 couleurs, crayon a papier, gomme, cahier A4, feutre effaçable tableau blanc type « velleda" 4 couleurs)


La vaccination n'étant pas encore obligatoire il ne sera pas imposé le pass sanitaire.


Cependant dans le cadre d'un partenariat pour l'utilisation de structures extérieures (piscine,...) il sera appliquer les règles imposées par la collectivité dont elles dépendent (pass sanitaire ?). nous vous tiendrons informé des éventuelles situations qui se présenteront.


Pensez à nous faire remonter les situations de cas contacts. Nous restons à votre écoute en cas de difficultés ou autres interrogations.


Nous ne manquerons pas d'adapter ce dispositif dans le cas ou la situation évoluerait.


L’Association Habilitée des Jeunes Sapeurs-Pompiers de la Gironde s’inscrit dans la démarche nationale de protection des JSP par la vaccination et vous encourage donc à faire vacciner votre enfant pour sa sécurité et celle de ses proches.

Merci de votre compréhension.

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout